Le Cirque s’invite dans votre Salon !

Nos 22 Cours du Soir hebdomadaires, nos Ateliers Ados & nos 15 Stages d’Automne ont dû s’interrompre ? Ce n’est pas une raison pour rouiller sur place. Chaque semaine, l’Espace Catastrophe vous offre 3 Rendez-Vous en « Live » sur sa page Facebook pour garder la forme. « C’est précieux de garder du lien et une continuité dans les apprentissages », commente la formatrice Cathy Minelli… qui témoigne du bien que cela lui fait aussi !

FB_LIVE_-19

Plus aucune excuse pour vous laisser engourdir par l’automne confiné ! Chaque semaine, du lundi au mercredi, à 19h, l’Espace Catastrophe vous propose de retrouver l’un.e de ses intervenant.e.s en « Facebook live », pour une demi-heure tonique et stimulante. Après Gaspard Herblot qui nous a fait jongler avec notre manche à balai ou une grande cuillère, puis Marcelo Rodrigues qui nous a mis les pieds aux murs, Cathy Minelli nous invitait mercredi dernier à une séance de Bien-être au « Show » axée sur le mouvement et la flexibilité.

« J’ai adapté le cours pour qu’il soit accessible à tous, qu’on soit circassien ou pas », nous explique Cathy Minelli. « Bien sûr, ce n’est pas comme ‘en vrai’. Mais nos vies sont bouleversées. Il faut accepter des concessions pour rester en marche ! Le fait de transmettre, c’est mon moteur. Et les réactions reçues sur la page Facebook après le cours témoignent de la même envie de lien et de soin de la part des participants. »

La formatrice ne cache d’ailleurs pas le bien que cela lui a fait aussi ! « J’ai travaillé dur pour préparer la séance, puis je l’ai donné avec une bonne intensité parce que j’étais assez ‘traquée’ – ça n’a l’air de rien mais un ‘live’ est assez impressionnant… Résultat, le lendemain, j’avais des courbatures ! ».

 

Allez hop, dérouillez-vous maintenant !

Rendez-vous chaque semaine [jusqu’au 16.12], les lundis, mardis & mercredis à 19h sur la Page Facebook Espace Catastrophe

 

Revoir les Facebook live :

 

Catastrophe

CIRCUS in the PARK

Catastrophe

L’Espace Catastrophe cherche un.e étudiant.e en web-multimédia ASAP.

Catastrophe

L’Espace Catastrophe recherche des stagiaires en communication et diffusion qui collaboreront aux nombreux projets de la nouvelle Saison 2021-2022.